mercredi 30 juillet 2014

BOYCOTT

JPMBB
(Je porte mon bébé)


 J'étais prête à me procurer une écharpe de portage JPMBB, puis je suis tombé la dessus ...

Savez-vous où les écharpes sont fabriquées ??

"FABRIQUE EN ISRAEL"

Voici leur argument bidon :

"Nous sommes très discrets sur ce point là et n'en faisons pas un argument car la situation dans cette région est très complexe et souvent manichéenne vue de loin, les gens confondant souvent la politique des états et les réalités économiques et quotidiennes des habitants qui eux n'ont pas d'autre choix que de vivre ensemble malgré leur différences (ou plutôt souvent celles de leurs dirigeants).
Paradoxalement, les gens là-bas vivent ensemble et travaillent ensemble pour la plupart, à la différence de leurs représentants d'état.
La fabrication de nos écharpes profitent à des habitants Israéliens autant que des Cisjordaniens (Palestiniens). "
 

Mais bien sur ...

Donc finalement, je vais prendre une écharpe d'une autre marque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire